CHLOE FOURNIER LAUREATE DES BUSINESS O FEMININ AWARDS 2020 DANS LA CATEGORIE MAKERS

CHLOE FOURNIER LAUREATE DES BUSINESS O FEMININ AWARDS 2020 DANS LA CATEGORIE MAKERS

  Téléchargement

CP_Welkeys_BOF_Awards_2020.pdf

  Lien

Welkeys

Chaque année depuis 4 ans, Business O Féminin récompense en 3 catégories de Prix,  les startups fondées ou co-fondées par des femmes. A l’issue d’une sélection de 27 finalistes, qui ont toutes pitché devant un jury,  l’Award Makers a été décerné à Chloé Fournier, femme entrepreneur , Fondatrice de la société Welkeys.

Le pitch gagnant - Les thématiques

  • Chloé Fournier, 33 ans, fondatrice de Welkeys et maman de Côme (2 ans et demi) et Mahault (6 mois)
  • Welkeys est un acteur de référence en matière de gestion et conciergerie dédiée à la location en courte et moyenne durée.
  • 850 propriétaires accompagnés au quotidien dans 30 destinations grâce au réseau de city managers locaux, sur une offre de gestion complète : création de l'annonce, photos pro, diffusion, revenu management et coordination des séjours (accueil, départ, ménage, maintenance, services additionnels).
  • Le positionnement Welkeys : haut de gamme et engagé. Welkeys commercialise des biens de qualité au coeur des grandes villes françaises, en montagne et à la mer.
  • En 2021, Welkeys continue son développement vers les zones à forte valeur ajoutée : le Var, la Corse, La Rochelle avec l'ile de ré et l'ile d'Oléron, Nantes avec La Baule.
  • Depuis 2020, Welkeys s’engage à réduire l’impact sur l'environnement en agissant localement auprès des city managers et au siège de Paris et place le bien- être de ses collaborateurs au coeur de ses enjeux de responsabilité sociétale.

 

Une remise de prix qui offre ainsi à Welkeys, l’occasion de bénéficier d’un accompagnement dans le développement de la startup et de ses projets via un réseau influent de coach et investisseurs.

 

Plus d’informations sur les Business O Féminin Awards 2020 (BOAF 2020) : https://businessofeminin-award.com/award/ et sur les réseaux sociaux

 

Plus d’informations sur Welkeys : https://www.welkeys.com/ et sur les réseaux sociaux